La Ville d'Evian est attentive à appliquer toutes les précautions sanitaires car malgré le déconfinement le virus circule toujours. Pour votre santé et celle des autres, durant cette première phase, la médiathèque continue de proposer une formule "à emporter".
Les rayonnages, collections, espaces de travail ou de lecture ne sont pas accessibles.

Pour qui ?
Pour tous ! Les abonnements arrivés à échéance pendant le confinement ont été prolongés de 2 mois.
Les nouveaux abonnements sont toujours possibles. Vous pouvez consulter les différentes modalités sur https://www.mediathequeramuz.net/accueil/infos_pratiques
Si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez envoyer les documents nécessaires (pièce d'identité, justificatif de domicile...) à mediatheque@ville-evian.fr. L'équipe de la médiathèque préparera votre abonnement, et vous enverra les identifiants de connexion nécessaires à la réservation de vos premiers documents.

Comment réserver ?
Vous pouvez réserver tout document disponible ou emprunté sur le site www.mediathequeramuz.net.
Une fois connecté(e) avec votre n° de carte en identifiant, et année de naissance en mot de passe, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône réservation :   Réserver
Vous pouvez aussi réserver par mail ou téléphone.

Combien ?
Afin de limiter les listes d'attente sur les documents très demandés, les réservations sont limitées à 5 ou 15 documents (selon la formule choisie)

Quand ?
Vos commandes seront disponibles sous 24 à 48h.
A réception du mail de confirmation, vous pourrez passer au point retrait à la médiathèque, du mardi au samedi, de 14h à 18h30.
N'oubliez pas de vous munir d'un (ou plusieurs !) sac(s).

Et pour les retours ?
Vous pourrez restituer vos emprunts au point retour. Tous les documents seront désinfectés et mis en quarantaine avant d'être à nouveau réservables.

Partager "La médiathèque réouvre bientôt !" sur facebookPartager "La médiathèque réouvre bientôt !" sur twitterLien permanent
RetourHaut